Quelle est la meilleure façon d’effectuer l’isolation de cave de service ou du vide sanitaire?

Isolation-cave-service-vide-sanitaire

Approche à éviter pour l’isolation de la cave de service ou du vide sanitaire

Il est fréquent d’entendre les gens dire que la meilleure façon d’isoler une cave de service est d’isoler le plafond, ce qui s’avère faux. En effet, que ce soit pour l’isolation à Laval ou à Montréal, les experts d’Isolation Multi-Services peuvent vous suggérer une solution optimale pour l’isolation de votre sous-sol, qui est beaucoup plus efficace et plus durable.

Solution idéale pour l’isolation du vide sanitaire ou de la cave de service

Afin de régler vos problèmes d’infiltration d’air frais par le sous-sol une fois pour toutes, la solution idéale est d’isoler les murs, puisque c’est eux qui sont froids et qui transmettent cette température à l’air ambiant. Si on isole les murs, l’air ambiant sera moins froid et, par conséquent, les planchers aussi. Vous pourrez ainsi profiter davantage de votre sous-sol en y étant confortable en tout temps.

Pour l’isolation commerciale ou résidentielle à Montréal, vous pouvez compter sur les experts d’Isolation Multi-Services, qui possèdent de nombreuses années d’expérience en isolation de cave de service et qui sauront vous donner l’heure juste.

SOUMISSION GRATUITE