Installing Insulation in an Old Home

Modern housing codes dictate that homes be adequately protected against the elements by using insulation. Since these codes have changed over the years, chances are that if you have an older home, then you have less than you need. There are many reasons why you should add insulation to an old home, and doing it might not be as difficult as you think.

Adding insulation will increase comfort

The materials, technology, and methods that we use to build homes in modern times are far different than they were even 50 years ago. Old homes were built with different kinds of wood, with different techniques, and with different planning. That’s why so many people complain about drafty old homes. Insulation regulations were far different, and heating came from different methods – an indoor fireplace, for example.

Adding insulation to an old home could help make life more comfortable for those inside.

It will save you money on energy bills

Adding insulation will help save you money on energy bills. We recommend this for all of our customers, but it is very important for those with old Quebec homes. Since so much more cold air will get into your house, and so much of your heat will escape during winter, you will save more than the average customer whose home was built with more modern technology.

How to add insulation to your home

Adding insulation starts with getting an energy audit. A professional audit will let you know where your insulation is, where you need extra, and what kind to get. To accomplish this, you should contact professional residential insulators. Getting the job done right the first time is paramount in this situation. The longer you wait, the more you spend on bills. Once you know how much you need and what the benefits are, you can contact a professional insulation company.

Adding insulation to an old home will make your life better and save you money. Contact Isolation Multi-Services today to find out more.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’installation d’isolation dans une vieille maison

Les codes de logement modernes exigent que les maisons soient protégées de manière adéquate en utilisant l’isolation. Étant donné que ces codes ont changé au fil des années, si vous avez une vieille maison, vous avez probablement moins d’isolation qu’il vous faut. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez ajouter de l’isolation à une vieille maison – et le processus n’est pas aussi difficile que vous le pensez.

L’ajout d’isolation augmentera votre confort

Les matériaux, les technologies et les méthodes utilisées dans la construction des maisons modernes sont bien différentes de ce qu’elles étaient il y a même 50 ans. Les maisons anciennes étaient construites avec différents types de bois, de différentes techniques et avec une planification différente. Voilà pourquoi tant de gens se plaignent de courants d’air dans les veilles maisons. Les règlements d’isolation étaient bien différents auparavant et le chauffage provenait de différentes sources – un foyer intérieur, par exemple.

L’ajout d’isolation à une vieille maison pourrait aider à rendre la vie plus confortable pour ceux à l’intérieur.

Économisez de l’argent sur vos factures d’énergie

L’ajout d’isolation vous aidera à économiser de l’argent sur vos factures d’énergie. Nous recommandons ceci pour tous nos clients, mais il est très important pour ceux qui habitent les vieilles maisons du Québec. Puisque beaucoup plus d’air froid entrera dans votre vieille maison et beaucoup de chaleur s’échappera pendant l’hiver, vous économiserez plus que le client moyen dont la maison a été construite avec une technologie plus moderne.

Comment ajouter de l’isolation à votre domicile

L’ajout d’isolation commence par un audit énergétique. Un audit professionnel vous permettra d’identifier la distribution de votre isolation actuelle, où vous avez un besoin supplémentaire et le genre d’isolation qui devrait être installée. Pour cela, vous devriez contacter des isolateurs résidentiels professionnels. Assurer que le travail est bien fait du début à la fin est essentiel dans cette situation. Plus vous attendez, plus vous dépenserez sur vos factures. Une fois que vous avez identifié vos spécifications et les avantages des différents types d’isolation, vous pouvez contacter une entreprise d’isolation professionnelle.

L’ajout d’isolation à une vieille maison améliorera votre qualité de vie et vous économisera de l’argent. Contactez Isolation Multi-Services aujourd’hui pour en savoir plus.

 

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *