Bien que la cellulose soit le produit le plus apprécié dans l’industrie de la construction, la laine en natte, par ses nombreuses propriétés, en fait une excellente alternative.

Répondant elle aussi aux exigences du Code du bâtiment canadien, elle est une solution économique par sa rapidité d’exécution et elle peut être utilisée autant comme isolant thermique qu’acoustique selon les besoins.

Composée de fibre de verre, elle est principalement utilisée dans les murs extérieurs. Cependant, elle peut aussi bien être installée dans les greniers, les plafonds plats ou encore les murs de sous-sol.

Par sa durabilité, elle ne perdra aucun rendement avec le temps et ne nécessitera donc pas d’être remplacée. Qui plus est, elle est résistante à la moisissure et à l’humidité et elle contribue à diminuer les coûts de chauffage et de climatisation. D’autre part, elle est également résistante au feu ce qui en fait un choix sécuritaire pour la maison familiale.

Chez Isolation Multi-Services, nos installateurs possèdent l’expertise qui permet d’assurer un travail professionnel et conforme aux normes et ce, quel que soit l’isolant choisi.

 

SOUMISSION GRATUITE 

cellulose