Les nombreux avantages de l’isolation en polyuréthane pulvérisée

Il existe plusieurs types différents d’isolation pour votre maison. Cependant, il est difficile de comprendre immédiatement les points positifs et négatifs associés aux différents types d’isolation. Contrairement aux autres types, l’isolation en polyuréthane pulvérisée ne fléchit pas, ne détériore pas et ne fait pas pousser la moisissure. Elle offre l’une des meilleures barrières à l’humidité et au son et augmente vos économies sur votre facture d’énergie, car elle couvre plus d’espace que les autres options. Parfois, ces économies représentent autant que trente à cinquante pour cent de vos factures d’énergie.

Il y a plusieurs avantages notables de l’isolation en polyuréthane (SPF):

L’étanchéité à l’air

L’isolation en polyuréthane pulvérisée remplit un espace et  comble les lacunes dans les systèmes d’encadrement. La SPF agit comme un isolant étanche, imperméable à l’eau, mais elle protège également votre gypse de la contamination de l’air et la contamination de la vapeur. La SPF est considérée comme un retardant de vapeur, ce qui signifie qu’elle empêche complètement le transfert des gaz. Les autres isolants sont affectés par le vent, l’air extérieur et l’humidité, ce qui ruine leur intégrité et fournit un résultat final non désirable.

Le polyuréthane prévient la moisissure, les spores, le pollen, la poussière et les autres allergènes d’entrer dans votre bâtiment et garde votre famille en bonne santé.

Haute valeur R

L’isolation en polyuréthane a une valeur R évaluée à 6,2 unités par pouce (lorsque les cellules sont fermées) et 4,2 par pouce lorsque les cellules sont ouvertes. Les cellules fermées comprennent des millions de petites bulles qui réduisent la perte de chaleur et empêchent le transfert de courant d’air entre les couches dans vos murs. En fait, le SPF est l’un des seuls types d’isolation qui ne perd pas sa valeur R avec le temps (par rapport aux types d’isolation).

Excellente capacités de réduction sonore

L’isolation en polyuréthane est l’une des seules “isolations insonorisées.” Elle réduit sensiblement les bruits extérieurs (comme les autos, les avions ou les chiens qui aboient) lorsqu’elle est correctement appliquée.

Écologique / économique

La SPF qualifie pour les programmes LEED, Energy Star, et plusieurs autres programmes d’économie d’énergie. Elle ne contient pas de gaz CFC, HCFC, ou d’autres qui nuisent à l’environnement. Elle ne dégage pas de fibres dans l’air. Vous pouvez vous attendre à ce que votre isolation en polyuréthane dure très longtemps, ce qui met de l’argent dans votre poche.

Comme plusieurs propriétaires, vous adorerez votre isolation en polyuréthane giclée. Vous ne dépenserez pas d’argent supplémentaire sur l’isolation de votre maison et vous économiserez également sur vos factures d’énergie. Grâce à sa durabilité, vous savez que vous ne faites pas un mauvais choix quand vous allez avec l’isolation en polyuréthane dans votre domicile, peu importe où vous l’installez.

Write a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *